Thursday, January 15, 2009

un par jour pendant un an... voire plus!

La minute meteo:
*Dehors: il neige pas encore... il fait 0 degre... farhenheit hein! -15 degres Celsius donc!!!!
*Dedans: demande de bourse rendue a mon administration hier... je vais enfin pouvoir relire le truc... oui je sais normalement on fait ca avant! mais a ma decharge une deadline interne 15 jours avant la deadline reelle c'est inhumain!

Sinon, ce post c'est pour vous dire que j'ai ouvert netvibes... j'ai eu peur, je l'ai referme!!!!
378 messages! OMG!!!

Bah je vais pas m'ennuyer moi ce weekend entre les blogs a lire, mon blog a nourrir, les livres recus a noel et anniv, les glamours ramenes de France, la DS, les feuilletons en retard, ecoutage et mettage sur ipod de mes nouveaux CD et le menage, le rangement des fringues sorties des valises, le repassage... bref programme charge en perspective!!!

A bientot!!!

0 chouette, on me cause!: