Thursday, January 15, 2009

ca laisse songeur...

Ma fin de semaine:

Mouais...

6 chouette, on me cause!:

C'est Alice ! said...

Je sais que tu préfères les bains, mais une douche par jour, tu sais Lilly, c'est un minimum !! ;)

Ben oui, faut rigoler ! Pi t'aimes çà, nan, la neige !!!

Biz

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...

certaint ont beau dire qu'il n'y a plus de saison, mais chez toi y'a pas de doute c'est bien l'hiver. Vive les plaids, le thé et le chocolat pour les longues soirées.

Lilly said...

@C'est Alice: uhuhuh!!! et oui 'aime la neige mais pas les grands froids... s'il poait naiger par 25oC dehors, je serai la plus heureuse...

@Elise: Comment tu connais mes soirees???? t'es trop forte ;-)

nathinphoenix said...

Salut Lily, merci pour ton com sur mon blog...

Bon je vais t'enerver... il fait en ce moment 26 degres celcius, pas farenheit !, et puis et ben fais du soleil...

Courage et tres bonne lecture pour le week-end alors !

Lilly said...

@Nathinphoenix: bouhouhou, c'est pas gentil de laisser un message pour me faire pleurer ;-). Sinon nous aussi on a eu du soleil aujourd'hui mais il fait toujours au dessous de zero degre (celsius en tout cas...)