Monday, May 5, 2008

Qui veut gagner un cadeau? [Edit inside]

La minute meteo:
*Dehors: le ciel est bleu et le soleil brille (ah ah, ca t'embete majeste, tu vas pas pouvoir te moquer!!! gniark gniark gniark...
*Dedans: du boulot, du boulot, du boulot...


J'ai, la semaine derniere, participe a un super jeu hyper complique et j'ai gagne!!!! C'est donc a mon tour de vous donner cette opportunite... Les regles sont les suivantes:
*N’importe qui possédant un blog peut participer.
*Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
*Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
*En échange, vous devrez “payer à l’avance” (PIF= Pay It Forward, tout s’explique!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

Voila vous avez les cartes en main, a vous de jouer!!!


Sinon, petit apparte macabre qui n'a rien n'a voir:
Il semble que depuis qu'on a retrouve des bebes congeles dans le congelo d'un couple de francais en Coree, ca soit devenu une mode!!! Evidemment c'est con, parce que tous ces bebes retrouves recemment on ete congeles il y a longtemps mais bon vous voyez ce que je veux dire... Ce qui m'amene a deux questions: 1) Mais enfin ca va pas la tete les gens, qu'est ce qui vous passe par la tete (justement)???? et 2) Comment ils faisaient ces malades de la tete (oui, encore) avant l'invention du congelo? vous croyez que c'est cette invention qui a rendu les gens fous ou alors il faisait autrement avant? (oui je sais techniquement ca fait 3 questions... mais en meme temps c'est rhetorique comme question je suis pas sure de vouloir la reponse!!!!)

EDIT: Bah si maintenant ils s'y mettent aussi avec les chats...

Friday, May 2, 2008

coup de gueule!

La minute meteo:
*Dehors: il est 15h30 et ca fait deja 2h qu'il fait nuit... on est en plein dans des orages... ca pleut severe! (mais euh arretez de rire majeste...)
*Dedans: je suis *voix agressive ON* UN TOUT PETIT PEU *voix agressive OFF* enervee! Moi aussi je veux des jours de conges!!!


Alors a tout ceux qui croient que j'ai quitte la France pour ensuite raler sur les ponts de mai que j'ai pas ici, revenez, vous sauvez pas, c'est pas de ca que je vais parler!!! C'est vrai que je vous envie bien un peu mais je suis pas jalouse...

Non moi ce qui m'enerve c'est l'attitude des gens de ce labo! Entre ceux qui se font porter pale a chaque pets de travers (2-3 jours par mois de preference accoler a un weekend sinon ca sert a rien d'etre malade...), ceux dont l'avion revient toujours a Cleveland avec un jour de retard (faudrait songer a changer de compagnie!!!!), ceux qui commence le boulot a 15h (et sont sans aucun doute partis 3 secondes apres que l'avant-dernier ait quitter le labo) et ceux qui oublient carrement de venir bosser quand le chef est pas la, y'en reste pas beaucoup qui bossent serieusement!!!!

Alors moi aujourd'hui j'ai decide de dire PHOQUE!!!!! (copyright Sixtine, je vous mets pas de lui c'est un cloub prive de toute facon...). Donc pour moi aujourd'hui c'est boulot minimum (je vais m'en mordre les doigts des lundi mais tant pis...), ip*d dans les oreilles (note pour plus tard: pensez a lui donner un petit nom... des suggestions?) et secouage de tete, dejeuner d'une bonne heure avec un bon bouquin (CatieCatou, je viens de commencer "la femme en vert", j'ai du me faire violence pour retourner au boulot a la fin du 3eme chapitre...) et blogage!!! NA!!!

Et puis je sais pas pourquoi mais moi je sens que je vais etre malade un de ces lundis, ca me permettra de profiter de 2 jours de weekend avec le Chef qui travaille a nourrir les gens le samedi...

J'ai comme l'impression que le yoga de ce soir va me faire le plus grand bien...

Et oui je sais, j'ai fait un odieux teasing hier et je parle d'autre chose aujourd'hui... mais bon si j'etais gentille ca se saurait... ;-)

Thursday, May 1, 2008

Lilly, le retour...

La minute meteo:
*Dehors: ciel bleu mais pas tres chaud... raisonnable dirons-nous!
*Dedans: je cours, je cours, je cours, j'en oublie mon blog... mais bon je vais essayer de faire mieux, je promets!

Cela fait donc un petit moment que vous n'avez pas eu de news de moi... Les gros mechants qui pensent que c'est parce que je ne voulais pas vous donner de nouvelles de la meteo en dent de scie de Cleveland pendant qu'eux se prelassent au bord de la piscine ne sont que des mauvaises langues! (oui, oui, la Reine, je t'ai a l'oeil! ;-)). En fait, c'est surtout lie au fait que j'ai eu pas mal de choses a faire au boulot plus peut-etre un leger coup de deprime mais bon tout va mieux maintenant et meme si je risque d'avoir encore pas mal de boulot, j'ai decide de publier quand meme de temps en temps (je vais essayer un 3 jours par semaine...).

Que c'est-il passe depuis la derniere fois... Ma petite soeur a decouvert malencontreusement ce blog (surement un acte manque, ca faisait un moment que je pensais lui en parler, mais bon ca reste entre nous soeurette, merci!); j'ai commence le yoga; j'ai ete taguee par Chocoladdict; j'ai participe aux rencontres d'un groupe de Francais (oui je dis pas "francophones", je vous expliquerai pourquoi...); j'ai commence la preparation d'un colis pour une bloggueuse mais je dirai pas qui et j'ai repondu au post de Pirskila (oui oui ca a son importance...).

Oui ceci est uniquement du teasing car la tout de suite j'ai pas trop le temps de vous raconter tout ca... Mais vous pouvez voter pour me dire dans quel ordre vous voulez tout savoir (sauf pour le colis, la c'est hors concours!!!!).

A bientot donc!