Thursday, May 20, 2010

Lapin Blanc...

Je vous ai pas oublie mais je suis un peu overwhelmed comme on dit ici... beaucoup de boulot, un demenagement a preparer, une guerre juridique, un mari malade et un debut de rhume pour moi...




Je crois que tout ca me monte a la tete, je deviens un peu zinzin et me prend pour un zebre... j'essaye de me faire des rayures, la preuve en image (cuisse gauche mais la droite est pas mieux...):



A bientot...

6 chouette, on me cause!:

Cécy said...

Heu les zèbres c'est pour le zoo, mais en général c'est plutôt blanc et noir. Tu t'essaye a l'art du bleu?
Je prends ton rhume en échange de mes allergies si tu veux.

chocoladdict said...

faut pas te maltraiter comme ça..j'ai pas tout suivi : tu déménages où? guerre juririque contre qui? courage !

eloa said...

ben dis donc tu t es fait ca comment? bon courage pour le reste..
des biZoux

Lilly said...

@Cecy: non merci, tu peux garder tes allergies, j'ai ce qu'il me faut, en plus du rhume des que je m'approche de l'espece de truc malodorant qu'ils mettent sur les massifs de fleurs ici, je pleure comme un bebe... et c'est bete, y'en a partout en ce moment

@chocoladdict: je demenage a 200m de chez moi dans un immeuble manage par une autre companie que j'espere meilleure et sinon je me bats pour recuperer mes sous investi chez un mauvais avocat...

@Eloa: les joies du pre-demenagement... j'espere que ca sera pas pire apres le demenagement reel...

C'est Alice ! said...

Raaah les bleus sur les cuisses, çà me rappelle mon déménagement !! La joie de porter des cartons bien lourds, et tout et tout !
Dis-toi que c'est le prix à payer pour la sérénité, çà en vaut la peine :) Courage !

Lilly said...

@Alice: serenite ou pas, mardi soir prochain je vais dormir comme un bebe!!! Mais la prochaine fois je demenage en hiver parce que la adieu les petites jupes courtes ou les shorts jusqu'a fin juin... je crois que je vais m'offrir une pedicure pour attirer les regards sur mes pieds...