Monday, April 6, 2009

petit bilan du lundi

minute meteo:
*dehors: il neige!!! non mais il est ou mon printemps????
*dedans: je suis vraiment pas faite pour les semaines de 6 jours... le lundi suivant est juste un enfer en matiere de mantient de concentration...


BILAN BOULOT:
*nombre de manip faite par rapport a celles prevues, 1/2
*nombre de reactif recu pour faire la manip manquante, 0
*chance d'avoir le reactif demain, 1/2
*nombre d'articles a lire absolument, 10aine
*nombre d'articles lus, 0 (mais j'y vais des ce post fini)
*motivation a lire des article, 0 (mais quand y'a pas le choix...)

BILAN BLOG:
*nombre de posts depuis debut avril, 0 (1 en comptant celui-ci)
*nombre de post dans les 15 derniers jours, 0 (1 en comptant celui-ci, j'insiste...)
*nombre de post prevus mais pas postes, 4 ou 5
*pensage de reorganisation de ce bordel qui sert de blog, 1
*mise en action du pensage, 0

BILAN SILOUHETTE:
*nombre de kilos prix depuis decembre, trop
*quantite de stress pouvant engendre une prise de kilo depuis decembre, plein
*pensage de reprise en main, 5743678432377
*reprise en main, 0
*nombre de kilos a perdre preferablement avant septembre, 4 (au moins, 6 c'est mieux... vivement qu'il arrete de neiger que je puisse manger plus de salade et moins de gras)
*nombre de kilos dus au cadeau d'anniversaire du chef, 0 (il me laisse pas en manger assez...)


Bon bah y'a de quoi faire... je vous laisse, j'ai une pile d'article qui m'attends!

7 chouette, on me cause!:

Ludes said...

à quelques détails près ça me rappelle quelqu'un mais je ne saurai pas dire qui ... une idée ?

Ashley said...

Et ben bon courage pour tout, je crois que tu en as besoin là.

Unknown said...

Quoi le chef il partage pas le chocolat ?
bon courage pour les articles, je suis dans le même cas, je compatis.

C'est Alice ! said...

Nombre de bisous d'encouragement envoyés en soutien : 12.000.000 !!

Lilly said...

@Ludes: euh non vraiment je vois pas... ;-)

@Ashley: ah tiens t'es reviendu toi! c'etait comment ton escapade? Et sinon, merci pour tes encouragemments

@L'abeille: bah il essaye de faire durer le stock et moi j'ai pas le droit de prendre de l'avance! c'est dingue, non?

@Alice: Merci beaucoup, ca va m'aider indeniablement!

Phoebe said...

Il NEIGE ?

Lilly said...

@Phoebe: oui il a neige lundi et mardi dernier mais maintenant c'est fini! il pleut...