Tuesday, April 28, 2009

sur mon nuage...

La minute meteo:
*Dehors: il fait nuit maintenant mais il a fait un temps pourri: froid, vent et pluie... apres 3 jours a presque 30 degres, en robe d'ete, le retour a la realite est dur... saloperie de temps lunatique!!!
*Dedans: no comment


sur une idee originale de Guilitti (qui elle-meme a copie d'ailleurs...), voici mon petit nuage (vraiment tres petit... on peut cliquer pour le voir plus grand... mais vous avez fait comment les autres pour qu'il apparaisse grand direct??? bouhouhouhouhou)


Wordle: Untitled

J'ai du mal a croire que je dise plus nombre que meteo...

6 chouette, on me cause!:

Mamancoeur said...

huhu c'est rigolo ce nuage

eloa said...

t as meme pas labo, dans ton tien de nuage!!!! par contre tu as NON!hehehe!
et le mien aussi il etait tout petit.... faut demander a guilitti, elle doit savoir, elle!
des biZoux

Phoebe said...

J'adore !

(en grand ça serait mieux, ahume, je sors)

Lilly said...

@Titi: en fait c'est pas les mots que je pensais qui ressortet le plus, je te confirme c'est rigolo

@Eloa: si!!! au bout de "quand" y'a "stress" et juste en dessous de "stress" y'a "labo" (logique...)!

@Phoebe: PESTE!!! ;-)

Guilitti said...

ben vous allez rire.. moi je n'ai pas réussi à le mettre sur mon blog en prenant le lien que donnait le site. Alors j'ai fait une copie d'écran, j'ai ouvert photoshop, ai collé ma copie d'écran dessus, rogné, sauvegardé au format jpeg, et voili, ce n'est qu'une photo normale, mon nuage !!

eloa said...

bon lilly, c est quand que tu reviens sur ton bloug???
des biZoux