Thursday, April 10, 2008

Tag

La minute meteo:
*Dehors: Le ciel est tout bleu et meme si les temperatures sont descendues un peu, c'est tres agreable...
*Dedans: ouais bof...


Il y a quelques temps, Elise m'a tague... Il s'agit de decrire, en detail, son samedi ideal... comme pour moi le samedi ne saurait etre ideal rapport au Chef qui travaille, j'ai demande (et obtenue) la permission de vous raconter mon dimanche ideal...

8h- reveillee par le soleil qui perce les stores
8h30- allez hop debout!
8h35- alors quoi de neuf sur la blogosphere???? au fait y'a du monde sur MSN???
9h- Bon bah je vais regarde un feuilleton avant que le Chef ne se leve...
9h45- Bonjour mon amour... on petit dej vite fait et on va au marche...
10h- devant un the/cafe/capuccino, on papote, on a renonce a la tv a cette heure-ci, y'a rien
10h30- on part au marche
10h45- on arrive au marche (elle avait dit de detailler...), on torche ca vite fait parce qu'il y a plus important!!!
11h- on est dans la queue pour les crepes...
11h10- hum, une bonne crepe au nutella toute chaude
11h15- on est installe au balcon du marche et on regarde le monde d'en haut en savourant notre crepe... le soleil tape sur les vitres, il fait chaud, trop bien...
11h30- on rentre a la maison, on lecture (livre/magazine/blog), on glandouille...
13h- on dejeune leger, une grillade avec une salade...
14h- apres le 75eme cafe du Chef, on part en vadrouille: magasin ou nature ca depend...
17h- on est de retour avec notre butin (on passe systematiquement par un magasin de livres...), on met de l'eau sur le feu
17h10- on est attable devant nos thes et on s'empifre de petits gateaux ...
17h12- premier etage de gateau disparu
17h14- deuxieme etage, a plus...
17h16- oups, le paquet est termine... huummm c'etait bon
17h20- tele/lecture du butin
19h- on prepare quoi pour diner?
20h- bon bah on a qu'a sortir... sushis?
21h- on a bien mange, on se fait une ballade digestive...
21h20- quelle belle journee! on se fait un film?
22h30/23h- bon allez, au lit
23h15- on lit un peu... je m'endors sur mon livre... demain c'est lundi...

Je ne tague personne mais servez-vous...

8 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Belle journée, ça donne envie. Et tout ce soleil un délice.

eloa said...

Des journees a deux comme ca, ca fait envie... :o)
Et la crepe au nutella, miaaaammm.... c est malin de raconter ca, alors que moi je suis coincee au labo pour je ne sais pas combien de temps encore et qu il fait faiiiiimmmmm....
Bref! ;o)
Des bizoux Lilly

Lilly said...

@Elise: Le soleil on en a pas mal en ce moment... il fait pas toujours chaud mais c'est deja ca...

@Eloa: desolee... je suis coincee au labo aussi si ca peut te consoler... et ici il n'est que 15h30...

Anonymous said...

Ah tu me fais rêver avec tes journées à deux, tranquille ...faites des enfants qu'ils disent, pfff )

C'est Alice ! said...

Sympa cette journée-type idéale ! Je note cependant 2 choses :
- tu te lèves beaucoup trop tôt pour un dimanche ! c'est interdit, t'es folle ! Mon conseil : traine un peu au lit, dans les bras du chef, même s'il dort, en te laissant doucement réveiller par les rayons ! C'est pas bon de se lever trop vite !
- je rêve ou vous mangez beaucoup / souvent le dimanche ?! Nous entre la grasse mat et la sieste, si on fait 1 repas et 1/2 c'est beaucoup ... mais je vous raconterais, j'ai le tag sur le feu aussi ...

La reine du chateau: said...

ah ben ca va la vie hein!! tranquille!
n'ecoute pas Alice... faut se lever tot le dimanche pour pouvoir faire plein de trucs :-) hihihi

Lilly said...

@Chocoladdict: Et toi tu me fais rever avec ton bout'chou alors tu vois on est jamais content de ce qu'on a ... ;-)

@Alice: c'est la faim qui me reveille... je suis un ventre sur patte... d'ou le fait qu'on fasse trois repas par jour meme le weekend... (plus le gouter mais la c'est pas par faim c'est par plaisir...)

@La Reine: ouais mais des fois les journees sont longues... surtout quand il pleut...

Anonymous said...

Un samedi détente qui donne envie !