Friday, September 10, 2010

en vrac

j'ai pas encore eu le temps de trier mes photos de Los Angeles ou j'etais le weekend dernier... Donc en attendant je vous livre en vrac le fruit de mes pensees de cerveau fatigue (bah oui y'avait quand meme 3h de decalage horaire!) et de celui du chef aussi, y'a pas de raison.

* les seules fois ou je peux me passer de chocolat apres diner c'est quand je prend de la pasteque en dessert... l'hiver va etre long!

* pour le Chef, dans la phrase "que vous me mettiez en contact", il s'agit du verbe "se fa*ire mettre"... un jour, il me fera mourir de rire...

* vivement la semaine prochaine que toutes les series recommencent... j'ai envie de savoir ce qui arrivera a Chuck et puis voir un petit bout de Paris...

* d'apres le Chef, si je fais encore un peu d'efforts au sport, je ressemblerai a Demi Moore... mais je ressemble DEJA a Demi Moore (dans mes reves...), je m'insurge... c'est vrai, qu'il dit, c'est l'autre moitie pour laquelle je suis pas sure... il est vraiment odieux!!!

* les bentos, c'est joli mais c'est petit non? parce que moi j'aurais bien dine a 16h aujourd'hui...

bon bah voila, c'est tout pour aujourd'hui...

7 chouette, on me cause!:

Unknown said...

J'avais la même impression pour les bentos du coup je suis restée fidèle à mes boites en plastiques traditionnelles, en revnache c'est nettement moins fashion. Arg pour moi c'est le pamplemousse à la place du choc mais là je dois dire que je commence à me lasser et pourtant j'aime le pamplemousse. ce qui est étrange c'est que je me lasse jamais de chocolat.

Mamancoeur said...

Nan, pour les bentos, il y a moyen de bien se caler mais il faut pas mal tasser (pour que ça tienne surtout) et ne pas oublier les féculents. J'arrive à ne pas mourir de faim quand je vais creuser mes trous sur le terrain :)

Isa said...

Moi aussi j'ai trop envie de savoir ce qui va se passer dans Chuck lol

>T'es allée à L.A.? nous on s'y est arrêté samedi, en revenant de notre lune de miel et il faisait 16 °C avec du vent. On s'est pelé... du coup on n'a pas pu en profiter plus que ça. J'espere que tu as eu des températures plus clémentes que nous!

Allez courage pour le sport, ça fait du bien au moral et à la santé ;-) et oui pareil les bentos, ça me va pour le soir mais ça ne me cale pas assez pour un midi...

Lilly said...

@L'abeille: ah bah moi non plus je me lasse jamais de chocolat... c'est etrange non... hier j'en ai achete 4 tablettes, y'avait pas de pasteque au magasin ;-)

@Titi: je vais tenter le bourrage de bentos alors... mon autre idee est au lieux de faire un compartiment sale et un sucre, c'est de prendre 2 bentos...

@Isa: on etait a LA pour le labor day WE. En fait mon homme etait a downtown et beverly hills et il a eu chaud... moi j'etais a santa monica et c'etait un peu novembre... alors on a bouge (glendale, downtown, beverly hills, ojai...)

Guilitti said...

ce soir, j'ai résisté au chocolat, après avoir grignoté des raisins : ça remplace la pastèque pour septembre.
Qui a une autre idée pour le reste de l'année?

Lilly said...

@Guilitti: je vais essayer le raisin alors... mon probleme est que j'aime beaucoup les fruits d'ete et beaucoup moins ceux d'hiver!

Mamancoeur said...

pour les bentos : je ne met que peu de sucré dedans. En tout cas pas un étage entier ! Je mange rarement un dessert et si vraiment j'en ai envie je me fait un bento à part pour le dessert.