Thursday, October 15, 2009

Pensee du jour...

Les boites de cones c'est comme les tartines, ca retombe toujours du cote ou il faut pas...

La journee commence bien... Phoque! (copyright Phoebe)

10 chouette, on me cause!:

Mamancoeur said...

huhuhu, le labo ne me manque pas aujourd'hui, tiens :-)

eloa said...

ouaaaaaaiiiiiiis t es revenue!!!! les boites de cones c est les tips?
bon courage et des biZoux

Unknown said...

Arh la loi de l'emmerdement maximum ! Quelle plaie !

Contente que tu sois de retour sur ton blog.

Vu que Titi parle de labo, je suppose que les cones dont tu parles c'est pas des glaces...

Lilly said...
This comment has been removed by the author.
Lilly said...

@Titi: ca sent le vecu... toi aussi tu es maladroite de bon matin?

@Eloa: merci... et oui les cones ce sont des tips.

@L'abeille: non pas des cones de glace mais note que les glaces aussi tombent toujours du mauvais cote et parfois meme quand tu as toujours le cone dans la main... phoque again! (moi je demande plus que des cups pour mes glaces)

C'est Alice ! said...

Purée, j'ai cru que mon Netvibes, il était tout déglingué ce matin !!
Coucou Lilly, ravie de te retrouver sur ton bloug, même si c'est grâce (ou à cause) d'une poisse ... m'enfin, sois franche, si tout s'était bien passé avec les cones, en serait-on là ?? Nan, donc moi je dis : vive les cones qui tombent du mauvais côté !! ;)

Lilly said...

@C'est Alice: je vais essayer de revenir plus souvent... je devrais avoir un peu plus de temps maintenant...

Mamancoeur said...

moi maladroite ? Noooooon pourquoi tu dis ça ? Je me suis juste fait électrocuter à distance par un chauffe ballon (superbe éclair, plus de courant sur tout le campus ensuite), reçu de l'acide sulfurique bouillant sur le visage (génial pour éliminer les cicatrices), été sauvée in extremis de la chute d'une étuve direct sur ma tête, entre autres ! Je suis une plaie pour les responsables sécurité moi :)

Isa said...

Alors Lili il neige???

Lilly said...

alors... oui il neige... oui les flocons sont de bonne taille... oui c'est un poil plus que un toutes les 5 min... mais c'est pas la tempete non plus!
Par contre, pitain qu'il fait froid...