*Dehors: orage le matin et nuage le soir... bof quoi!
*Dedans: j'ai trop courru aujourd'hui pour me demander comment je vais... uhuhuh
Je suis partie dix jours faire le tour du monde et j'ai vu:
*des contrees sauvages (mais pas inexplorees...)
*la chine
*la france (oui c'est moi en tout petit et le Chef derriere le flash sur la vitre...)
*le mexiqueet c'etait epuisant!!! Mais bon pour etre sur que tout ca tienne en dix jours, j'ai fait le tour du monde en restant dans la meme ville (enfin sauf pour les contrees sauvages...), saurez-vous deviner laquelle??? Celui qui gagne recevra un cadeau virtuel (oui je sais je ne me foule pas mais en meme temps, j'ai toujours mon PIF sur le feu... non j'ai pas oublie! j'ai juste pas le temps... mais bon au moins j'ai une idee...)
Indice n°1:
Indice n°2: