Tuesday, July 22, 2008

tour du monde

La minute meteo:
*Dehors: orage le matin et nuage le soir... bof quoi!
*Dedans: j'ai trop courru aujourd'hui pour me demander comment je vais... uhuhuh



Je suis partie dix jours faire le tour du monde et j'ai vu:
*des contrees sauvages (mais pas inexplorees...)
*les states mais loin de Cleveland
*la chine
*le japon *l'italie
*la france (oui c'est moi en tout petit et le Chef derriere le flash sur la vitre...)
*le mexique


et c'etait epuisant!!! Mais bon pour etre sur que tout ca tienne en dix jours, j'ai fait le tour du monde en restant dans la meme ville (enfin sauf pour les contrees sauvages...), saurez-vous deviner laquelle??? Celui qui gagne recevra un cadeau virtuel (oui je sais je ne me foule pas mais en meme temps, j'ai toujours mon PIF sur le feu... non j'ai pas oublie! j'ai juste pas le temps... mais bon au moins j'ai une idee...)



Indice n°1:




Indice n°2:

Wednesday, July 16, 2008

Les bonnes resolutions...

La minute meteo:
*Dehors: il fait tres tres beau, le ciel est tout bleu (enfin pas la maintennt pace qu'il fait nuit....)
*Dedans: un dedans de ma tete c'est "la bocca abajo" (je ne cherche pas pour confirmer l'orthographe, y'aura bien un hispanophone pour m'ider...) et dans le dedans de mon coeur aussi...

Les bonnes resolutions comme je disais donc dans le titre, c'est fait pour ne pas etre tenues!!! Oui je sais ca enerve, mais tout le monde le sait au fond de lui, prendre des bonnes resolutions c'est juste bon pour la conscience mais ca fait pas avancer la machine!

Donc, aujourd'hui, j'avais pris la bonne resolution de poster (ca c'est fait), sur mon fameux tour du monde (c'est la ou le bas blesse...)! Mais bon apres 1h30 de reunion avec le boss, l'ecriture d'un abstract, les 3000 questions du boss qui promettent un article corrige ou plus rien ne sera de moi et un listing de manip a faire la maintenant tout de suite long comme une ordonance de petit vieux, bah j'ai plus trop le courage... Alors voila, c'etait juste pour vous dire que je reviens raconter ca bientot mais la ce soir, je vais aller au lit avec un exemplaire de "bebe blues" pour rigoler comme une dinde (et c'est pas Sixtine qui me contredira...).

Des bisous les gens...

Saturday, July 12, 2008

chose promise, chose due...

La minute meteo:
* Dehors: si je dois demmenager dans les USA, je refuse d'aller habite dans le sud... parce que, rien qu'a Cleveland, je ne supporte plus le taux d'humidite...
* Dedans: je me sens pas tres bien, j'ai chaud, j'ai mal a la tete, je suis faible... mais bon j'ai promis alors je vous fais une petite note quand meme... pas la peine de me plaindre, hein, je suis pas vraiment mal, je crois que juste je somatise... (non je n'ai pas dit simule, mais somatise!!! c'est pas pareil...)


Bon bah en fait c'est juste pour vous dire que des que j'aurai recouvre mes esprits (j'espere bientot parce que, la, je me soule moi-meme...), je vous raconterai:
*comment j'ai fait le tour du monde en dix jours
*comment j'ai failli mourir deux fois
*comment je suis devenue un justicier qui combat les mechants
*comment j'ai decide que j'allais hair toutes les compagnies aeriennes

et aussi vous decouvrirez un peu plus le Chef en mots (je crois me souvenir qu'il a un questionnaire en retard...) et en photos (special collage pour la Reine)

mais bon pour l'instant je retourne m'avachir sur le canape en sirotant mon capuccino (je sais que ca donne chaud mais j'en avais envie...)... et qu'on vienne pas me dire que je triche et que mon post est archinul (je sais...)

des bisous a vous les gens...